Clicky

Comment Mettre en Place l’Application Harmony de Logitech

Si vous n’avez toujours pas trouver la télécommande universelle qui correspond à vos attentes et à votre budget, je vous conseille d’aller faire un tour sur notre page d’accueil qui rassemble toutes les meilleures télécommandes universelles que nous ayons eu l’occasion de tester au cours de notre campagne de test. Vous pourrez découvrir chacune d’entre elles à travers notre description, l’énumération des caractéristiques techniques ainsi que le constat des points forts et points faibles. Pour finir nous vous laissons à disposition le lien vers le distributeur le moins cher de ce modèle.

Pour trouver votre télécommande universelle, c’est par ici.

 à Voir aussi : comment programmer le mode activité de votre télécommande universelle Logitech

Pour cette fois-ci nous allons voir comment installer et utiliser l’application Harmony de Logitech.

Logitech s’est vite démarqué de la concurrence en proposant des services élaborés à travers sa gamme de telecommande universelle. L’application Harmony fait partie des services exclusif de logitech qui lui ont permis d’arriver à la première place dans le domaine.

Nous allons donc voir comment installer et utiliser cette innovation.

Premièrement il vous faut aller sur le site logitech dans la partie MyHarmony, voici le lien. Cliquez ensuite sur configuration, puis choisissez votre modèle dans la liste proposée. Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton correspondant en fonction de la marque de votre tablette ou smartphone. Il vous suffit ensuite d’installer l’application sur votre appareil.

Il est nécessaire que votre tablette ou téléphone soit connecté sur le réseau de votre maison, le même que le hub de logitech pour que ceux-ci puissent communiquer. Une fois que tout est en place vous pouvez tout contrôler depuis votre appareil. Il vous est même possible de contrôler vos volets roulants, votre climatisation ou votre chauffage à partir du moment que ceux-ci fonctionnent en infrarouge.

Voilà vous avez désormais toutes les clés en main pour pouvoir contrôler tous vos dispositifs depuis un seul et simplifier l’utilisation de vos appareils pour votre plus grand confort.

à Voir aussi : le Test de la telecommande universelle One For All URC 1580